PROJET : REFONTE DU SITE DE LA MAISON DU MANAGEMENT

La Maison du Management est une entreprise qui a pour objectif de promouvoir la fonction de manager. Elle organise des événements toute l’année dans ces locaux : tables rondes, conventions, ateliers de développement, débats, etc.

La cible : DRH, responsables de la formation de grands groupes et managers.

LE CHALLENGE

Définir une stratégie digitale : le premier site Internet avait été créé dans le feu de l’action et les dirigeants n’avaient pas prévu les actions pour développer la notoriété de la marque La Maison du Management sur Internet.

Se différencier des autres événements et formations déjà organisés pour les managers.

STRATEGIE ET PLAN D’ACTIONS

Nous avons commencé par une réunion de brainstorming avec le client sur son offre et sa stratégie marketing. Ce qui nous a permis de définir des priorités et un plan d’actions général :

  • recentrer l’offre sur le client : bénéfices, avantages, caractéristiques
  • créer un design plus aéré pour insister sur les informations importantes
  • créer un agenda en ligne permettant à l’équipe de facilement créer et mettre à jour des événements, parcourir les événements proposés, voir les descriptifs et le lieu.

CE QU’EN DIT LE CLIENT

« Nous avons fait le choix de prendre Powebco pour moderniser notre site et le rendre plus « punchy ». Cette équipe toute jeune et compétente a tout de suite compris notre demande et nous a guidés dans la formulation de nos besoins. Très professionnelle et toujours disponible, elle a su dynamiser notre site. Nous recommandons sans modération l’efficacité et  la bonne humeur de Powebco !  » Philippe Détrie, Fondateur et Gérant de La Maison du Management.

VOTRE SITE INTERNET EST-IL EFFICACE ? PARLONS-EN.