FORMATION : S’INITIER AU WEB MARKETING ET AU RÉFÉRENCEMENT

Google est un incontournable pour la visibilité de votre entreprise sur Internet. Mais comment faire pour vous retrouver sur la première page de Google ? Comment augmenter le trafic sur votre site Internet sans y passer votre journée ? Nous vous expliquons ce qu’il faut faire concrètement pour vous positionner. Cette formation, non technique, s’adresse aux profils marketing et dirigeants de TPE / PME.

Les principaux objectifs de la formation :

  • comprendre la logique de Google
  • apprendre à faire une recherche de mots-clés
  • savoir comment attirer du trafic avec un blog d’entreprise

FORMATION : DEVELOPPER VOTRE NOTORIETE AVEC LES RÉSEAUX SOCIAUX

Les réseaux sociaux sont devenus des outils incontournables pour les consommateurs et donc également pour les marketeurs. Bien utilisés, ils permettent de booster la notoriété de votre entreprise et d’augmenter le trafic sur votre site. Cette formation s’adresse aux dirigeants et profils marketing de TPE / PME en B2C ou B2B.

Les principaux objectifs de la formation :

  • apprendre à faire du marketing de contenu
  • comprendre les spécificités de chaque réseau
  • découvrir les méthodes et les outils pour bien gérer son temps sur les réseaux sociaux

FORMATION : PROSPECTER EN B2B AVEC LINKEDIN ET AUTRES RÉSEAUX SOCIAUX

Le prospect B2B ne se contente pas de visiter le site Internet de ses potentiels prestataires. Il passe aussi du temps sur les réseaux sociaux pour faire sa pré-sélection. Si les prospects sont actifs sur les réseaux sociaux, les commerciaux doivent adapter leurs techniques de vente. Cette formation s’adresse aux profils commerciaux B2B. Elle a pour objectif de vous apprendre à intégrer les réseaux sociaux dans chacune de vos étapes de vente. Nous travaillons notamment sur LinkedIn mais aussi Viadeo et Twitter.

Les principaux objectifs de la formation :

  • comprendre les nouveaux enjeux de la fonction commerciale
  • maîtriser son identité sur Internet
  • adapter les étapes de vente aux nouveaux enjeux
  • booster sa prospection au quotidien grâce aux réseaux sociaux LinkedIn, Viadeo et Twitter

FORMATION : CREER ET GERER SON SITE INTERNET SOI-MEME AVEC WORDPRESS

WordPress est l’une des meilleures solutions actuelles pour créer et animer le site d’une TPE / PME. Cet outil vous permet de créer un site vitrine, e-commerce ou un blog et d’avoir la main sur les contenus pour les modifier facilement et rapidement. Nous animons des formations en groupe pour tout niveau à la CCI de Paris. Nous préparons aussi des formations sur-mesure en groupe ou en individuel pour nos clients.

Nos formations :

  • Formations inter- entreprises à la CCI de Paris
  • Formations intra – entreprises
  • Formations sur-mesure
  • Formations individuelles