Les réseaux sociaux ont bouleversé notre manière d’utiliser Internet. L’objectif de la formation est de vous apporter les connaissances, méthodes et outils pour vous aider à utiliser ces réseaux sociaux au quotidien pour développer la visibilité de votre TPE / PME, et vos ventes !
Inscrivez-vous en ligne ou contactez-nous pour consulter les prochaines sessions.
Prix : 350€ HT par personne la journée

AMÉLIOREZ VOTRE VISIBILITÉ SUR INTERNET

LA FORMATION EN BREF

La formation en bref
  • Formation en groupe et en présentiel sur Paris
  • Format : 1 Jour
  • Public : formation conçue pour un public d’entrepreneurs, de consultants et de dirigeants de TPE /PME qui souhaitent utiliser les réseaux sociaux pour améliorer leur visibilité sur Internet.
  • Modalités pédagogiques : échanges avec les participants, présentation de concepts théoriques, démonstrations d’outils en direct, exercices pratiques sur des cas concrets.
  • Pré-requis : aucun

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Ce que vous allez apprendre
  • Les objectifs de cette formation réseaux sociaux :
    • apprendre à utiliser les réseaux sociaux pour mieux communiquer
    • comprendre ce qu’est le marketing de contenu
    • comprendre les particularités de chaque réseau social et de ses utilisateurs
    • créer des pages impactantes
    • apprendre à s’organiser et mieux gérer son temps
Les formations sur-mesure (intra)
  • Nous organisons aussi des formations sur-mesure. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos projets.

Faites comme des centaines d’entrepreneurs et futurs marketeurs et faites-vous former par Powebco !

LE PROGRAMME

1/ En quoi les réseaux sociaux vont vous aider au quotidien
  • Les principaux réseaux sociaux et les nouveaux usages
  • Les spécificités du prospect 2.0
  • Les nouveaux enjeux de la fonction commerciale
  • Focus sur LinkedIn, Viadeo et Twitter
2/ Créer des profils percutants sur LinkedIn, Viadeo et Twitter
  • Votre compte LinkedIn
  • Votre compte Viadeo
  • Votre compte Twitter
  • Exercices pratiques
3/ Faire une bonne veille et cibler de nouveaux prospects
  • Comment faire une bonne veille marché
  • Utiliser les fonctions de recherches pour trouver de nouveaux prospects
  • Cibler et qualifier vos prospects
  • Exercices pratiques
4/ Se faire remarquer sur les réseaux sociaux
  • Partager du contenu sur LinkedIn
  • Utiliser les groupes LinkedIn
  • Construire et nourrir son réseau
  • Partager du contenu sur Twitter
  • Exercices pratiques
5/ Prendre rendez-vous avec votre prospect
  • Prendre contact avec un prospect sur LinkedIn
  • Préparer son RDV
6/ Optimiser ses actions
  • Comment évaluer le ROI de vos actions ?
  • Utiliser les bons outils pour gagner du temps
  • Démonstrations

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UN AVANT-GOUT DE NOTRE FORMATION RÉSEAUX SOCIAUX SUR NOTRE BLOG