Cette formation en prospection B2B s’adresse aux dirigeants d’entreprise et aux commerciaux B2B qui souhaitent booster leur prospection grâce aux réseaux sociaux LinkedIn, Viadeo et Twitter. La journée se déroule en petit groupe pour favoriser les échanges et exercices pratiques. Il ne s’agit pas d’une simple présentation des outils mais bien d’une formation sur la méthodologie de la vente sur le web (social-selling).
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Prix : 350€ HT par personne (Contactez-nous si vous êtes intéressé(e) par plusieurs programmes différents ou si vous souhaitez une formation sur-mesure).

UNE NOUVELLE FAÇON DE PROSPECTER

LA FORMATION EN BREF

La formation en bref
  • Formation en groupe et en présentiel sur Paris
  • Format : 1 Jour
  • Public : formation conçue pour les professionnels qui ont besoin de prospecter des cibles B2B : commerciaux, consultants, dirigeants d’entreprises.
  • Modalités pédagogiques : échanges avec les participants, présentation de concepts théoriques, démonstrations d’outils en direct, exercices pratiques sur des cas concrets.
  • Pré-requis : les connaissances de base en prospection et techniques de vente B2B.

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Ce que vous allez apprendre
  • Les objectifs de cette formation prospection B2B :
    • comprendre les bénéfices des réseaux sociaux dans la fonction commerciale aujourd’hui
    • maîtriser son identité sur Internet
    • intégrer les réseaux sociaux dans les différentes étapes de vente
    • apprendre à utiliser LinkedIn, Viadeo et Twitter pour booster sa prospection commerciale au quotidien
Les formations sur-mesure (intra)
  • Le programme de la formation peut être personnalisé sur demande en fonction de votre secteur d’activité ou de la typologie de vos clients. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos projets.

Faites comme des centaines d’entrepreneurs, commerciaux et marketeurs et faites-vous former par Powebco !

LE PROGRAMME DÉTAILLÉ

1/ En quoi les réseaux sociaux vont vous aider au quotidien
  • Les principaux réseaux sociaux et les nouveaux usages
  • Les spécificités du prospect 2.0
  • Les nouveaux enjeux de la fonction commerciale
  • Focus sur LinkedIn, Viadeo et Twitter
2/ Créer des profils percutants sur LinkedIn, Viadeo et Twitter
  • Votre compte LinkedIn
  • Votre compte Viadeo
  • Votre compte Twitter
  • Exercices pratiques
3/ Faire une bonne veille et cibler de nouveaux prospects
  • Comment faire une bonne veille marché
  • Utiliser les fonctions de recherches pour trouver de nouveaux prospects
  • Cibler et qualifier vos prospects
  • Exercices pratiques
4/ Se faire remarquer sur les réseaux sociaux
  • Partager du contenu sur LinkedIn
  • Utiliser les groupes LinkedIn
  • Construire et nourrir son réseau
  • Partager du contenu sur Twitter
  • Exercices pratiques
5/ Prendre rendez-vous avec votre prospect
  • Prendre contact avec un prospect sur LinkedIn
  • Préparer son RDV
6/ Optimiser ses actions
  • Comment évaluer le ROI de vos actions ?
  • Utiliser les bons outils pour gagner du temps
  • Démonstrations

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